Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Vitamin C 10% Serum
Made in France
89% natural origin
yuka rating 72/100
proven results
vegan formulas

Vitamin C 10% Serum

ANTIOXIDANT SERUM - RADIANCE / ANTI-DARK SPOT

Vitamin C 10% Serum

ANTIOXIDANT SERUM - RADIANCE / ANTI-DARK SPOT

Regular price 80€ / 30ml
/

Tutoriel

Made in France
89% natural origin
yuka rating 72/100
proven results
vegan formulas

PERS Vitamin C Serum concentrates 10% stabilized vitamin C to give skin instant radiance, and all the energy it needs to fight oxidative stress and premature aging.
Light texture that penetrates quickly and leaves no sticky film.

Boosts radiance instantly
Provides all-day comfort
Fights blemishes
Diminishes signs of aging
Improves skin texture

Skin is visibly more beautiful and youthful.

Deluxe trial size offered on all purchases over 120€

✓ Free delivery in mainland France for orders over 100€
✓ Returns accepted within 14 days

Complete your routine

Check that you're not missing anything in the PERS 4-step skincare prescription to restore your skin's natural, virtuous cycle.

Vitamin C 10% Serum - 80€

INFORMATIONS PRODUIT

Oxidative stress is the result of an increase in free radicals in the skin. Every day, various factors such as pollution, tobacco, and UV rays intensify the impact of these free radicals, which are mainly responsible for accelerating skin aging. With the increased presence of free radicals, lines, wrinkles, a loss of firmness, as well as dark spots, can appear.

This potent antioxidant serum, enriched with a 10% concentration of Vitamin C, effectively combats accelerated aging by activating defense mechanisms against free radicals and external aggressors, providing enduring skin protection. Vitamin C also plays a crucial role in promoting a more even and radiant complexion by regulating melanin production at the local level, to help diminish the appearance of sun-induced dark spots and discoloration over time.

A light serum texture, easy to pick up and apply, that penetrates skin instantly without leaving a sticky or greasy film.

Aqua, Sodium ascorbyl phosphate, Pentylene glycol, Alcohol, Polyglyceryl-4 caprate, Polyglyceryl-6 caprylate, Cellulose gum, Citric acid, Parfum, Ceratonia siliqua gum, Chondrus crispus powder, Glucose, CI 15985, Alpha-Isomethyl ionone, Citronellol, Eugenol, Isoeugenyl acetate, Linalyl acetate, Tetramethyl acetyloctahydronaphthalenes

Posologie

HOW TO FOLLOW THE 4-STEP COSMETIC PRESCRIPTION?

Every morning

PROTECT skin against environmental damage with Vitamin C Serum 10%. Follow with SPF 50+ Broad Spectrum Daily Gel to preserve skin's integrity. Skin is unified, more luminous and radiantly healthy.

RESULTS

Instantly boosts radiance, improves hydration levels and provides a unified complexion. For beautiful and youthful-looking skin.

Clinically proven results over 2 months of testing, a panel of 40 volunteers, male/female parity - multi-ethnic:

√ 97% indicate that the skin appears more radiant
√ 87.5% indicate that imperfections and wrinkles are less visible
√ 92.5% indicate that the skin looks younger
√ 92.5% indicate that the complexion is unified
√ 95% indicate that the complexion is brighter
√ 97.5% indicate that the skin is more beautiful

CONSEILS D’APPLICATION

Take half a pipette's worth of Vitamin C Serum 10% and warm it between your hands.

  1. Start by breathing in the product to prepare your senses for application, then gently squeeze your cheeks with both hands, moving towards the nose, then apply pressure to the forehead and chin in the same way.
  2. One hand after the other, apply the serum to the oval of the face, then to the neck and décolleté.
  3. Finally, finish by lightly tapping the serum all over the face.

The star ingredient

Vitamin C

See ingredient glossary
THE PERS PROTOCOL

The essential steps for beautiful skin. Based on a simple medical protocol.

Adoptez vous la bonne routine de soins du visage ?

Carry out the PERS diagnosis and receive your personalized skincare prescription.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
100%
(20)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.
Super agréable

J'aime vraiment la sensation que le sérum laisse à ma peau après utilisation.

A
Audrey
Surprenant

Belle découverte que ce serum. Texture absolument non grasse, application facile, pénétre instantanément et donne un coup d'éclat et de bonne mine a la peau. Le flacon est super beau, et pratique. L essayer c'est l adopter!

L
Laurence Roche
Promesse tenue!

Un sérum qui fait la différence. Utilisé depuis 10 jours je vois la différence. J’avais des rougeurs au menton avec une texture de peau irrégulière depuis des années dont aucun traitement de venait à bout, elles ont disparus.
Je fais suivre avec la gelée SPF, simple et très efficace!

a
annabelle richebe
TOP

Une huile mais pas que…sa texture se transforme en un film d’hydratation incroyable

L
Laurence Bénech
Je l'Aime

J'entame mon deuxième flacon. C'est désormais mon indispensable.
Ma peau est transformée.

FAQ

Like all products in the PERS range, our Vitamin C Serum 10% has been designed and tested for all skin types and complexions. Universal, it is suitable for normal, oily or combination skin, as well as dry skin. Finally, it presents no risk to sensitive skin.

Vitamin C Serum 10% is applied in the morning to clean skin, to PROTECT the skin from the aggressions it will suffer throughout the day: pollution, environment, free radicals....

For complete protection, we recommend following with sun protection factor 50 sun protection every day, even on overcast days. UVA rays, which are primarily responsible for premature ageing, generate oxidative stress all year round, even in winter. Vitamin C acts as an antioxidant shield.

There are no contraindications to using Vitamin C Serum 10% in the evening. However, in order to optimize the action of vitamin C and provide the skin with only what is necessary and sufficient, we recommend applying it preferably in the morning to PROTECT the skin against the aggressions it will be subjected to throughout the day.
At night, the skin's chronobiological cycle enters its regeneration cycle, so it's the right time to REPAIR and STIMULATE it.

It's perfectly possible to combine Vitamin C and Retinol. However, we recommend using them at two different times of the day. Retinol must be applied in the evening, as the photosensitizing molecule can cause irritation during the day. Vitamin C is suitable for application in the morning, to PROTECT the skin against the aggressions it will be subjected to throughout the day.

Vitamin C Serum 10% is suitable for all skin types. However, if you experience discomfort, itching, skin irritation, burning or tingling after using it, we recommend that you stop and consult your doctor or dermatologist to find out which elements of the product or your skin care routine may be allergenic or irritating.

Although Vitamin C Serum 10% already has moisturizing and nourishing properties, you can combine it with the rich cream if your skin feels the need. We always recommend listening to your skin. Be sure to allow each product time to penetrate the skin before applying the next.

There are many varieties of Vitamin C. Pure Vitamin Calso known as ascorbic acid, is unstable and oxidizes rapidly when exposed to light or air. This is why we prefer stabilized Vitamin C, which does not oxidize and retains its properties over time, even after the bottle has been opened. In this way, the Vitamin C is released once it comes into contact with the skin.

Vitamin C is not photosensitizing, but photosensitive: it oxidizes on contact with air and/or when exposed to light. It then rapidly loses its properties, without posing any risk to the skin. It is therefore recommended to apply a broad-spectrum SPF 50 to protect both the vitamin C and, above all, the skin! Anti-UV care should be applied as the last step in your skincare routine.

Our Vitamin C Serum 10% has not been tested for use on the eye contour area. As this area is particularly sensitive and delicate, we recommend that you avoid applying Vitamin C Serum 10% and instead use an eye contour cream to avoid any risk of irritation.

Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%
Sérum Vitamine C 10%

Sérum Vitamine C 10%

Sérum antioxydant

Sérum Vitamine C 10%

Sérum antioxydant

Prix régulier 80€
/
Contenance
TAILLE D'ESSAI CRÈME RICHE 5ML OFFERTE DÈS 120€ D'ACHAT
LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT (FRANCE MÉTROPOLITAINE)
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

PROTÉGER

Le Sérum Vitamine C PERS concentre 10 % de vitamine C stabilisée pour apporter à la peau de l’éclat instantanément, et toute l’énergie nécessaire à la lutte contre le stress oxydatif et le vieillissement prématuré.
Texture légère qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film collant.

Booste l’éclat instantanément
Apporte du confort tout au long de la journée
Lutte contre les taches
Atténue les signes de l’âge
 Améliore la texture de peau

La peau est visiblement plus belle et plus jeune.

🌿 Produit formulé avec 89% d’ingrédients d'origine naturelle. Formule vegan.
🥕 Note Yuka : 72/100 Bon
🇫🇷 Made in France 

Complétez votre protocole PERS

Vérifiez qu'il ne vous manque rien dans la prescription de soins en 4 étapes PERS pour réinstaurer le cycle vertueux et naturel de la peau.

Le stress oxydatif est la conséquence de l’augmentation des radicaux libres dans la peau. Au quotidien, différents facteurs - pollution, tabac, rayons UV - décuplent l’action de ces radicaux libres, principaux responsables de l'accélération du vieillissement cutané. Les effets de l’augmentation des radicaux libres sont visibles sous forme de rides et se traduisent, entre autres, par une perte de fermeté et l’apparition de taches brunes.

Avec une concentration à 10% de vitamine C, ce puissant sérum antioxydant permet de ralentir le vieillissement accéléré, en déclenchant des mécanismes de défense contre radicaux libres et agressions extérieures, afin de protéger la peau durablement. La vitamine C agit également sur l’uniformité et l’éclat du teint en régulant localement la production de mélanine. Elle contribue ainsi à réduire les taches brunes qui peuvent apparaître sur la peau à la suite d'expositions répétées au soleil.

PROTÉGER la peau chaque matin. Appliquer quelques gouttes du Sérum Vitamine C sur un visage propre et sec, suivies d’une protection SPF à large spectre. Tous types de peau. Pour les peaux normales à grasses, ou pour les journées estivales, aucune crème supplémentaire n’est nécessaire.

La Vitamine C : également appelée acide L-ascorbique, la vitamine C est essentielle au bon fonctionnement de l'organisme. Elle permet aussi d’aider la peau à se défendre contre les facteurs du stress oxydatif.

PROTECTION : la vitamine C protège les membranes cellulaires constituées d’acides gras très sensibles à l’oxydation. Elle fonctionne comme un piège à radicaux libres qui limite la réaction en chaîne du stress oxydatif. Elle est donc particulièrement pertinente pour renforcer les mécanismes de défense de la peau face aux agressions du quotidien.

ANTI-ÂGE : en stimulant la production de collagène et en prévenant l’oxydation. 

Aqua (Water), Sodium Ascorbyl Phosphate, Pentylene Glycol, Alcohol, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-4 Caprate, Citric Acid, Cellulose Gum, Parfum (Fragrance), Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan) Powder, Glucose, Ci 15985 (Yellow 6), Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol

Après 2 mois (Panel de 40 volontaires, parité homme / femme - multi-ethnique) :

  • La peau est plus lumineuse : 97,5%
  • La peau est plus douce au toucher : 97,5%
  • La peau est plus hydratée : 100%
  • Les imperfections et rides sont moins visibles : 87,5%
  • Les signes de l’âge sont réduits : 85%
  • La peau paraît plus jeune : 92,5%
  • La peau est plus belle : 97,5%


ACTIFS DE
RÉFÉRENCE

MADE IN
FRANCE

JUSQU'À 97%
D'ORIGINE NATURELLE

FORMULES
VEGAN

PACKAGINGS RECYCLABLES

L'actif star

La Vitamine C

Voir le glossaire des ingrédients
LE PROTOCOLE PERS

4 étapes. 6 produits fondamentaux pour une peau plus belle, plus longtemps.

Customer Reviews

Based on 17 reviews
100%
(17)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
a
annabelle richebe
TOP

Une huile mais pas que…sa texture se transforme en un film d’hydratation incroyable

L
Laurence Bénech
Je l'Aime

J'entame mon deuxième flacon. C'est désormais mon indispensable.
Ma peau est transformée.

m
marie P.
serum

sérum utilisé depuis 3 semaines, très agréable à appliquer

T
Tania
Parfait!

C'est mon premier sérum à la vitamine C et je l'adore! Très agréable au toucher, ne colle pas, sens divinement bon et la qualité de ma peau s'améliore de jour en jour!
En tout une très belle routine avec la crème pour les yeux et la crème riche - j'attends avec impatiance la crème légère!

G
G.
LOVE IT

agréable, efficace, et beau en plus

FAQ

Comme tous les produits de la gamme PERS, notre Sérum Vitamine C 10% a été conçu et testé pour tous types de peau et toutes carnations. Universel, il convient autant aux peaux normales, peaux grasses ou mixtes, qu’aux peaux sèches. Enfin, il ne présente aucun risque pour les peaux sensibles.

Le Sérum Vitamine C 10% s’applique le matin sur peau propre, pour PROTÉGER la peau des agressions qu’elle va subir tout au long de la journée : pollution, environnement, radicaux libres.... 

Pour une protection complète, nous recommandons d’appliquer ensuite une protection solaire indice 50 à large spectre tous les jours, même par temps couvert. Les UVA, premiers responsables du vieillissement prématuré, génèrent du stress oxydatif toute l’année, même en hiver. La Vitamine C va agir comme un bouclier antioxydant.

Il n’y a aucune contre-indication à utiliser le Sérum Vitamine C 10% le soir. Toutefois, dans l’optique d’optimiser l’action de la vitamine C et d’apporter à la peau uniquement ce qui est nécessaire et suffisant, nous recommandons de l’appliquer de préférence le matin afin de PROTÉGER la peau contre les agressions qu’elle va subir tout au long de la journée.
La nuit, le cycle chronobiologique de la peau entre dans son cycle de régénération, c’est alors le bon moment pour  la RÉPARER et la STIMULER.

Il est tout à fait possible de combiner la Vitamine C et le Rétinol. Toutefois, nous recommandons de les utiliser à deux moments différents de la journée. Le rétinol doit être appliqué impérativement le soir, la molécule photosensibilisante pouvant créer des irritations la journée. La Vitamine C est adaptée pour une application le matin afin de PROTÉGER la peau contre les agressions qu’elle va subir tout au long de la journée.

Le Sérum Vitamine C 10% s’adresse à tous types de peau. Néanmoins, si à la suite de son application vous ressentez une gêne, des démangeaisons, des irritations cutanées, des brûlures ou des picotements, nous vous recommandons d’arrêter et de consulter votre médecin ou dermatologue afin d’identifier quel élément du produit ou de votre routine de soins peut être allergisant ou irritant.

Bien que le Sérum Vitamine C 10% ait déjà des propriétés hydratantes et nourrissantes, vous pouvez lui associer la crème riche si votre peau en ressent le besoin. Nous recommandons toujours d’écouter sa peau. Veillez toutefois à bien laisser le temps à chaque produit de bien pénétrer la peau avant d’appliquer le suivant.

Il existe de nombreuses variétés de Vitamine C. La Vitamine C pure, aussi appelée acide ascorbique, est instable et s’oxyde rapidement à la lumière et au contact de l’air. C’est la raison pour laquelle nous lui préférons la Vitamine C stabilisée, qui ne s’oxyde pas et garde ses propriétés dans le temps même après l’ouverture du flacon. La Vitamine C est ainsi libérée une fois en contact avec la peau. 

La vitamine C n’est pas photosensibilisante, mais photosensible : elle s'oxyde au contact de l’air et/ou lorsqu’elle est exposée à la lumière. Elle perd alors ses propriétés rapidement sans représenter de risque pour la peau. Il est par conséquent recommandé d’appliquer un soin protecteur SPF 50 à large spectre afin de protéger la Vitamine C mais aussi, et surtout, la peau ! Le soin anti UV est à appliquer en dernière étape de la routine de soin.

Notre Sérum Vitamine C 10% n’a pas été testé pour être appliqué sur le contour de l'œil. Cette zone étant particulièrement sensible et délicate, nous recommandons d’éviter d’y appliquer le Sérum Vitamine C 10% et de privilégier une crème contour de l'œil afin d’éviter tout risque d’irritation.